Déstinations
Casablanca
4 jours / 3 nuits
1.750 Dh TTC
Rabat
4 jours / 3 nuits
1.560 Dh TTC
Chefchaouen
4 jours / 3 nuits
1.450 Dh TTC
Ouarzazate
4 jours / 3 nuits
1.200 Dh TTC
Errachidia
4 jours / 3 nuits
1.350 Dh TTC
Marrakech
4 jours / 3 nuits
1.650 Dh TTC

Golf

  • AGADIR

    Golf Du Soleil (27 trous)
    Entre les vagues de l’Atlantique et le soleil de l’Atlas, le splendide Golf du soleil offre aux passionnés une extraordinaire combinaison de jeux et de sensations.
    La diversité technique des trois parcours exige une sélection réfléchie de bois et de fers, et autorise tous les niveaux de jeu. Lacs, passerelles, cascades d’eau, bunkers, bosquets, larges fairways ombragés donnent à chaque parcours sa personnalité propre.
    Golf Des Dunes (27 trous)
    Un superbe terrain vallonné, foisonnant d’eucalyptus, ponctué de pièces d’eau vous obtenez le magnifique Golf des Dunes du Club Méditerranée.
    De savoureuses surprises sur trois parcours de 9 trous par 36. L’Eucalyptus, le parcours bleu, est idéal pour se mettre en train, mais prudence Le trou numéro 8 est un petit bijou.
    Son green apparaît soudainement en haut d’une colline truffée de bunkers. Après l’effort, la récompense une vue imprenable sur Inezgane.
    L’Oued le parcours jaune, réclame beaucoup de doigté. Le trou numéro 9, par 5, inspire crainte et respect. Son green très étroit est gardé par un lac, un talus, un bunker, une profonde dépression. Bonne chance Pour le Tamaris, le parcours rouge, tous les clubs sont utiles, tous les coups sont nécessaires... Ingrédients deux lacs, des fairways apparemment tranquilles, un généreux bois d’eucalyptus... Le final est grandiose un par cinq très étroit qui trouve sa voie en grimpant parmi les arbres pour redescendre en douceur vers le green et le club-house.
  • MARRAKECH

    Royal Golf (18 trous)
    Le Royal Golf de Marrakech est à 3 kms de la ville. Un parcours de 18 trous, par 72, de 6 200 mètres. Inauguré dans les années vingt. Le Royal Golf de Marrakech a vu arpenter son merveilleux parcours d'illustres personnages : Churchill et Eisenhower en avaient fait leur terre de prédilection. C'est au milieu des Cyprès, eucalyptus, paumes, oliviers, orangers et abricotiers avec en toile de fond Les cimes enneigées de l'Atlas que vous aurez le plaisir de découvrir ce fabuleux parcours qu'est le Royal Golf de Marrakech.
    Golf Amelkis (18 trous)
    Contrairement au golf Royal très verdoyant, seulement séparé de lui d’une route, il paraît âtre posé en plein désert et oasis. Par ailleurs il offre une jolie vue sur les montagnes de l’Atlas. C’est le parcours le plus technique de Marrakech. Ses fosses en terre rouge pilée en font son originalité et sa beauté. L’aller est vallonné et il est rare de se retrouver les pieds à plat.
    Le retour possède des pièces d’eau assez pénalisantes comme au trou n°15, un par 5 de 447m avec 2 lacs latéraux, obligeant le fairway à décrire un double dogleg. Le club-house possède une architecture originale, la décoration est riche et soignée.
    De la terrasse, la vue sur le parcours et l’Atlas est magnifique.
    Golf Palmeraie (18 trous)
    À 6 km de Marrakech, 18 trous par 72,6214 m.
    Un chef ¬d’oeuvre en 18 trous le Golf de la Palmeraie.
    Il a dessiné une vallée aérée, animée de milliers de palmiers, agrémentée de sept lacs. De nombreux obstacles de sable ajoutent à ce tableau verdoyant la blancheur nacrée des plages de l’Atlantique. Au coeur du terrain se détachent les murs ocres et les tuiles vertes du club-house, magnifique édifice mauresque.
  • OUARZAZATE

    Royal Golf (18 trous)
    Où qu'on soit sur le Royal Golf de Ouarzazate, le Haut Atlas s'offre en spectacle. D'autant plus extraordinaire que ce parcours se situe aux portes du désert, au départ de la Route des Casbahs. Son jeu est formidablement attrayant et complexe. Les fairways accidentés, agrémentés de dénivelés, de monticules, serpentent à travers des palmiers, se déploient autour d'un immense lac qui sert aussi de barrage pour un final en apothéose.
  • RABAT

    Royal Golf Dar Essalam (45 trous)
    Le Royal Golf de Dar Es Salam n’est qu’à une quinzaine de minutes du centre de Rabat, capitale du Royaume du Maroc.
    Son domaine s’étend sur quelque 440 hectares d’arbres, de fleurs, d’eau et de parcours appréciés des vrais connaisseurs.
    Idéalement implanté au cœur d’une forêt de chênes-lièges, le Royal Golf Dar Es Salam est une merveille du genre : technicité, qualité des parcours, beauté d’un paysage sublimé….les golfeurs et les esthètes retrouvent indéniablement en ce lieu, la magie des plus beaux golfs du monde. Y jouer, s’y détendre, s’y entraîner, y gagner relève du privilège des vrais épicuriens.
  • CASABLANCA

    Royal Golf (09trous)
    Situé au cœur du quartier résidentiel d’Anfa. Ce golf est de tous les paradoxes…Entre hippodrome et terrain de golf, un jeu plutôt difficile où l’imagination et l’adresse feront la différence.
  • MOHAMMEDIA

    Royal Golf (18 trous)
    Deux mots caractérisent ce vieux golf crée dans les années 20 dans la cité des fleurs : mer et vacances.
    Dés que l’on franchit l’immense portail en bois orné d’un arc en tuiles de terre cuite qui s’ouvre sur le mur d’enceinte blanc, on pénètre dans un univers verdoyant aux senteurs fleurs sauvages.
  • FES

    Royal Golf (18 trous)
    Etendu en 18 trous en 2004, ce parcours signé Cabell B. Robinson Parcours technique, vallonné et marqué d’obstacles d’eau avec de jolies vues sur les cimes de l’Atlas.
  • EL JADIDA

    Royal Golf (18 trous)
    Excellent terrain compétitif, 5587m –par 72 – signé Cabell B Robinson – de jolis trous vallonnées et bordés d’arbres, dont certains longent la mer, quelques obstacles d’eau.

Découvrez la beauté du maroc

  • Ourika

  • Asni

  • Ouzoud

  • Takerkoust

  • Essaouira

  • Ouarzazate

Royal Air Maroc
Egypt Ait
Air France
Air Arabia
Saudi Arabian Airlines